Livraison à domicile Colissimo : 5.50€ (2 à 3 jours ouvrés), frais de port offert à partir de 80€ d'achat
Point Relais Mondial Relais : 4.00 € (3 à 5 jours ouvrés), frais de port offert à partir de 60€ d'achat
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Une commande est considérée perdue (en France métropolitaine), à partir de 10 jours après expédition. Si c’est le cas, contactez-nous à l'adresse infos@onecya.fr en précisant que votre commande a été perdue.
Ma commande
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Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation, regardez en premier si vous n'avez pas été prélevé. Il est possible que le paiement n'ai pas abouti et par conséquent que la commande n'est pas été validée.
Dans le cas contraire, si vous avez bien été prélevé, regardez dans vos mails indésirables (ou spam). Il sera peut être ici.
Si vous n'avez toujours rien c'est peut être que vous avez mal tapé votre adresse mail dans ce cas envoyez nous un mail à infos@onecya.fr afin de pouvoir vous envoyer votre mail confirmant votre commande.
Votre colis sera expédié sous 24 à 48 heures ouvrées après validation de votre commande. Si vous passez votre commande le week-end ou un jour férié, vos produits seront expédiés dans les deux prochains jours ouvrés.
Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un mail avec un numéro de suivi qui vous permettra de consulter les étapes de livraison sur le site du transporteur choisi. Vous pourrez suivre le statut de votre commande depuis votre espace client, dans la rubrique "Mes commandes".
Une fois que votre colis sera expédié et donc qu'il sera pris en charge par le transporteur, vous recevrez un mail de confirmation d'expédition de notre part. Vous trouverez dans notre mail un numéro de suivi du colis que vous pourrez rentrer sur le site du transporteur que vous avez choisis pour voir ou votre colis en est.
Si vous avez un compte client sur notre site, vous pourrez également trouver notre numéro de suivi de votre colis directement dans la rubrique "Mes commandes".
Malheureusement il n'est pas possible de reprogrammer une livraison.
Si vous avez choisis l'option de livraison avec Colissimo, et que vous n’êtes pas présent lors de la livraison, votre colis sera déposé dans votre boite aux lettres si la taille de celle-ci le permet. Sinon, une livraison sera reprogrammée. Si vous n’êtes pas présent au deuxième passage, votre commande sera déposée dans un point relais à proximité de votre domicile.
Nous pouvons annuler votre commande si cette dernière n'a pas été prise en charge par notre entrepôt. Envoyez nous un mail le plus vote possible à infos@onecya.fr afin que nous puissions accéder a votre demande.
Dans le cas ou votre commande a déjà été confiée au transpoteur, notre service client vous aidera pour organiser le retour de votre commande.
Consultez la "politique de retour".
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Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. Si la commande est déjà prise en charge par l’entrepôt, nous ne pourrons en revanche plus la modifier. N’hésitez pas à nous contacter le plus rapidement possible via infos@onecya.fr
Vous ne pouvez plus changer de mode de livraison une fois votre commande passée.
Si vous avez bien reçu un email de confirmation d’expédition, alors, selon la date d’envoi, votre commande peut encore être en cours d’acheminement
Si vous rencontrez un problème avec votre commande, munissez vous de votre numéro de commande et contactez nous sur infos@onecya.fr Notre service client vous accompagnera pour trouver une solution adaptée.
Vous pourrez télécharger directement vos factures depuis votre espace client dans la rubrique "Mes commandes".
Si vous avez passé une commande sans avoir de compte client n'hésitez pas a nous envoyer un mail à infos@onecya.fr afin que nous puissions vous la transmettre.
Retours & remboursements
Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour nous renvoyer les produits que vous ne souhaitez pas garder. Ces produits doivent être non ouverts et dans leur état d'origine.
Si vous voulez faire un retour concenant vos produits. Vous avez juste a nous envoyé un mail avec votre numéro de commande. Afin que nous puissions vous envoyez le bon de retour que vous aurez a coller sur le colis.
Pour effectuer un retour, les produits doivent être non ouverts et dans leur état d'origine.
Le retour de votre colis se fera par le même transporteur que celui que vous avez sélectionné pour votre expédition.
Nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours, après la réception et la vérification du ou des produit(s) retourné(s). Le remboursement s'effectuera sur le même moyen de paiement que celui utilisé au moment de l'achat.
Si vous n'avez pas reçu de remboursement au bout de 14 jours apràs l'envoie de votre colis, envoyez nous un mail à l'adresse infos@onecya.fr avec la preuve de dépôt.
Cela nous permettra de vous faire un remboursement anticipé
Nous ne proposons pas d'échange. Si vous souhaitez changer un article, vous devez faire une demande de retour à l'adresse infos@onecya.fr
Ensuite vous devrez repasser une nouvelle commande avec votre nouvelle article.
Paiements (& code promotionnel)
Nous acceptons plusieurs modes de paiements lors de la finalisation de la commande :
Via carte bancaire (Mastercard, Visa, Maestro et American Express)
Via Paypal
Via Apple Pay Notre site ne permet pas de faire de paiements en chèques, ni de payer en plusieurs fois.
Votre paiement est totalement sécurisé, nous utilisons le module de paiement STRIPE. Ils utilisent un système de sécurisation SSL (qui permet de crypté les données et se caractérise par :
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Le mode https:// au lieu de http:// dans la barre d’adresse de votre navigateur
Nous se sauvegardons aucune de vos données bancaires
Nous vous conseillons de contacter votre organisme bancaire afin de vous assurer que votre moyen de paiement fonctionne correctement. Si tout fonctionne bien de votre côté, contactez nous a l'adresse infos@onecya.fr pour que nous puissions régler votre problème au plus vite.
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Nous contacter
Si vous rencontrez un souci avec votre commande ou que vous avez une demande particulière pour celle-ci, nous sommes disponibles par mail à l’adresse infos@onecya.fr
Nous serons ravis de pouvoir vous aidez.
Nous répondrons a vos messages sous 24h à 48h du lundi au vendredi, hors jours fériés, où nous prendrons connaissance de votre message le lendemain. Les délais peuvent très légèrement varier au moment des fêtes de Noël par exemple, où nous sommes très sollicitées.
N'hésitez pas a nous contacter à l'adresse infos@onecya.fr
Nos produits
Nos produits ne sont jamais testés sur les animaux comme l'éxige la réglementation européenne
Nous utilisons un type de test nommé In vivo, qui permet de tester nos produits sur des cellules
Nos produits se conservent à température ambiante.
Vous pouvez actuellement trouver nos produits uniquement sur notre boutique e-commerce.
Un bouton sera "recevoir une notification" sera mise en place dans le cas ou un produit sera en rupture de stock. Vous aurez juste à renseigner votre adresse mail pour que nous puissions vous tenir au courant dès sa remise en stock !
Il n'y a pas d'ordre concernant l'utilisation de nos produits. Vous pouvez les prendre dans l'ordre que vous le désirez et à n'importe quel moment de la journée (excepté les Crispies sommeil que nous conseillons de prendre 1h avant d'aller se coucher).
Nos produits sont pensés, élaborés, conçus et fabriqués en France. Nous mettons un point d'honneur à avoir des produits "Made in France".
Vous pouvez les informations sur nos produits en bas de chaque page produits avec la description des ingrédients, des principes actifs et leurs effets.
Malheureusement, nous ne proposons aucun échantillons sur nos produits.
Nos formules sont élaborés en collaboration avec un laboratoire pharmaceutique certifié avec des normes ISO (ISO22000)
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